CERTIFICATS ET LABELS

EUROVENT CERTITA CERTIFICATION propose différents programmes de certification répondant aux besoins des industriels et de la filière professionnelle sur les marchés concernés Sont particulièrement visées par la certification les performances des produits et équipements et les données nécessaires à l’application des réglementations.
Nos marques et labels de certification : Eurovent Certified Performance, NF, CSTBat, Keymark, Flamme Verte, Ecolabel et Marquage CE.

  • Eurovent
  • NF
  • CSTBAT
  • Keymark
  • CE
X

eurovent certified performance

Eurovent Certified Performance (ECP) est la marque de certification européenne d’EUROVENT CERTITA CERTIFICATION. A ce jour plus de 67% des produits du génie climatique vendus en Europe sont certifiés ECP. Ce programme de certification garantit que les produits ont été soumis à des tests indépendants et que leurs performances ont été validées. Aujourd’hui la marque ECP couvre 17 programmes.

X

CSTBAT

Dédiée aux produits de construction, la certification CSTBat atteste notamment  la conformité des produits visés et du système de contrôle de leur qualité aux Avis techniques délivrés par le CSTB pour ces produits et au référentiel CSTBat.

EUROVENT CERTITA CERTIFICATION délivre la marque CSTBat, sous licence du CSTB, dans le domaine du solaire thermique et de la ventilation.

X

keymark

La Keymark est une marque européenne de conformité aux normes européennes produits.
EUROVENT CERTITA CERTIFICATION est autorisé par le CEN à délivrer cette marque (sous le numéro 016) notamment  pour les chauffe-eau solaires individuels (Solar Keymark) et les refroidisseurs de lait. Cette certification complète l’offre de la marque NF pour des marchés export où la Keymark est reconnue.

X

CE

EUROVENT CERTITA CERTIFICATION est organisme notifié sous le numéro 2270 par le Ministère de l’écologie, au titre de la Directive Produits de construction 89/106/CEE, pour la certification de contrôle de production en usine des conduits de fumée métalliques et en matière plastique.
Cette certification est nécessaire pour l’apposition du marquage réglementaire CE des produits visés, en référence aux normes européennes harmonisées.